Selwyn House School Principle

Mot du directeur

À l’école Selwyn House, notre objectif est de préparer les garçons à mener une vie personnelle et professionnelle équilibrée et productive. Nous connaissons les garçons. Nous célébrons leur potentiel, leur énergie, leur dévouement et leur passion. À l’école Selwyn House, nous mettons à profit notre capacité de nous concentrer sur les meilleures pratiques pour l’enseignement aux garçons seulement.

À propos de Selwyn House >

Ce que les autres disent de nous

William Rossy

« Chaque jour, nous avons la chance de venir à cette école et d’y être accueillis de façon chaleureuse et conviviale. Pendant mes douze années ici à Selwyn House, il n’y a pas un jour où aller à l’école a été un problème pour moi, et c’est entièrement grâce à l’incroyable personnel de base et à l’extraordinaire communauté étudiante. Ils font en sorte que nous voulons être ici, et nous adorons ça. »

William Rossyun ancien
Joyce McCauley

« Nous avons senti que chaque garçon était connu et aimé. Cette école comprend l’importance de l’activité physique pour les garçons, et elle offre une aide immédiate par l’entremise des enseignants et du personnel dévoués lorsque survient quelque problème que ce soit. Notre garçon s’est épanoui dans cette école. Sa confiance en soi, sa capacité de s’exprimer, sa fierté envers lui-même et son école… C’est merveilleux de voir comment il a grandi et gagné en maturité. »

Joyce McCauleymère d’un élève de 4e année
Kelly Tonkin

« Chaque année, j’ai l’occasion de travailler avec un groupe de garçons dynamiques, intelligents et curieux. Nous avons tellement de plaisir à apprendre, à créer, à explorer et à jouer ensemble! Il est extrêmement gratifiant de voir les garçons développer leurs compétences sociales, affectives et académiques. Je suis toujours si fière du groupe qui termine la maternelle chaque mois de juin! »

Kelly Tonkinenseignante à la maternelle
Dylan Merovitz

« Ce que j’aime de Selwyn House, c’est notre programme d’activités sportives. Football, soccer, hockey, basketball, tennis… Nous en apprenons plus sur chaque sport. Il y a aussi un fantastique programme de leadership. Nous avons l’occasion d’agir en tant que leader dans des événements comme la journée Portes ouvertes, comme chef de groupe, préfet, etc. »

Dylan Merovitzélève de 8e année

Selwyn House School Principle

Headmaster’s Message

At Selwyn House, our objective is to prepare boys to lead balanced and productive personal and professional lives. We know boys. Their potential, energy, dedication and passion are all celebrated. At Selwyn House we take advantage of being able to focus on best practice for boys.

About Selwyn House >

What Others Say About Us

William Rossy

“Every day, we get to come to this school and be greeted with warmth and comfort. During my twelve years here at Selwyn, I have never encountered a day where coming to school was an issue, and this is all thanks to an unbelievable staff core and student community. They make you want to be here, and we love it.”

William RossyGrade 11 student
Joyce McCauley

“We’ve experienced that each boy is known and loved. The school understands the importance of physical activity for boys, and it provides immediate assistance by committed teachers and staff regarding any issue that may arise. Our son has flourished at the school. His confidence, his ability to express himself, his pride in himself and the school…it has been wonderful watching how he has grown and matured.”

Joyce McCauleymother of Grade 3 student
Kelly Tonkin

“Every year I have the opportunity to work with a group of dynamic, intelligent and curious boys. We have so much fun learning, creating, exploring, and playing together. Watching the boys develop their social, emotional and academic skills is extremely rewarding. I am always so proud of the group that graduates Kindergarten each June!”

Kelly TonkinKindergarten Teacher
Dylan Merovitz

“What I like about Selwyn House is how our athletics program is. Football, Soccer, Hockey, Basketball, Tennis, we learn more about each sport. There is also an amazing leadership program. We have opportunities to step up as leaders in events such as Open House, House Heads, Prefects, etc.”

Dylan MerovitzGrade 7 student